votre ostéopathe Delphine Bihr 

est diplômée du CEESO Paris (Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie) existant depuis 1991. La formation est donnée en 5 ans , délivre un diplôme de RNCP de niveau 1 et compte près de 2800 heures de pratique. L'école permet à ses futurs ostéopathes de participer à de nombreux stages à l’hôpital, ou encore des raids sportifs.
Delphine exerce au sein du cabinet médical Haussmann et vous prend en charge de manière globale en cherchant l'origine de vos douleurs pour éviter leurs récidives.




Delphine Bihr
a travaillé dans de nombreux cabinets de région parisienne avant de rejoindre Alexandre Bonnet au sein du Cabinet Médical Haussmann pour assurer une prise en charge globale des patients. Elle pratique des techniques viscérales, structurelles, musculaires, crâniennes ou encore fasciales. Delphine s’intéresse à la complémentarité entre l’ostéopathie et les médecines traditionnelles asiatiques. Elle a ainsi pu effectuer plusieurs formations en Asie sur le sujet. Le domaine de la périnatalité est un sujet qui lui tient à cœur, elle suit de nombreuses femmes enceintes tout au long de leur grossesse et à la suite de leur accouchement ainsi que leurs enfants. Delphine est membre de l'association Maia et aident ainsi les femmes dans leurs problèmes d'infertilité et leur parcours de PMA.
Delphine prend la suite d'Alexandre Bonnet depuis l'été 2017 au sein du Cabinet Médical Haussmann.




Delphine Bihr est membre du ROF, Registre des Ostéopathes de France.
Résultat de recherche d'images pour "rof logo png"

Delphine Bihr est membre du SEROPP, Société Européenne de Recherche en Ostéopathie Périnatale et Pédiatrique.
Résultat de recherche d'images pour "seropp"